Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Kiline
Archives
Newsletter
9 octobre 2014

Du rangement !!!

Après une trèèèèèèèèèès longue réflexion j'ai enfin trouvé !! Trouvé quoi vous allez me dire n'est ce pas ???

J'ai trouvé comment ranger ce bazar ambulant (vous remarquerez l'empilage de boites !)

SAM_0206

J'avais déjà commencé en customisant des paniers en bois pour mettre mon bazar maquillage et produits de beauté en tout genre (et en général comme toute femme qui se respecte on en a 3 tonnes voir plus !!) dans lequel j'ai fait un tri phénoménal pour que sa rentre dans le-dit panier ! Le résultat étant sympa je me suis dit "Aller on va faire la même pour la pharmacie et pour les affaires de Zhomchéri" (Bon ok Zhomchéri l'en a moins que moi sa va c'est bon !!!) et pis faut ranger la brosse, les pinceaux, les barrettes,... Du coup, 3 paniers, un pot à crayon, de la peinture, des strass et des stylos 3D plus tard sa donne ce résultat là !

SAM_0210

 Pour le pot j'ai testé le Magic Paper. Et là, vous vous dites "mais qu'est ce que c'est que cette bête ???"

Le Magic Paper est un papier auto-collant qui va sur tout (bois, verre, carton,...) et qui a un aspect tissus. Très facile à utliser, enfin si on passe le moment à s'énerver un chouilla pour retirer l'opercule de protection !!! Le seul hic c'est qu'avec une feuille on fait pas grand chose en fait (j'ai fait les 2 faces de mon pot et il me reste environ 1/4 de la feuille taille A4)

Voilà c'est tout pour le moment !

Publicité
Commentaires
C
j'aime quand tu relookes ta déco :) bisous ptite licornette
Les passe-temps de Kiline
  • Sur ce blog vous trouverez tout ce qui me passionne ! Les bijoux en perles, le home-déco, un peu de cosmétique et enfin les arts divinatoires ! Je vous montrerais un peu de ces 4 univers ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 315
Publicité