Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Kiline
Archives
Newsletter
18 septembre 2013

Une nouvelle boite !

Je continue d'agrandir ma collec' de boite :) Je cherchais de quoi ranger mes nombreux jeux divinatoires afin de les avoir tous au même endroit ! Comme d'habitude, j'ai trouvé mon bonheur chez 10 doigts !

Un peu de peinture, une technique de sable collé (ici dans les photos sous le produit)

Voilà le résultat :

- le dessus

Boite cartes 1

Boite cartes 2

- l'intérieur

Boite cartes 4

Boite cartes 5

Il me reste à mettre une couche sur les 3 séparations et à vernir (faut juste que j'aille en racheter !)


Alors vous en pensez quoi de ma boite ?

Bonne soirée à tous, je m'en vais à la boite suivante ;)

Publicité
Commentaires
K
Tu me la fourni la brouette ??? Sinon un camion sa ira aussi :) Biz
F
Trés jolie cette boîte. Moi je veux la voir en vrai. Lors de notre prochaine rencontre, il te faut une brouette. Bisous. Flo
Les passe-temps de Kiline
  • Sur ce blog vous trouverez tout ce qui me passionne ! Les bijoux en perles, le home-déco, un peu de cosmétique et enfin les arts divinatoires ! Je vous montrerais un peu de ces 4 univers ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 315
Publicité