Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Kiline
Archives
Newsletter
15 septembre 2013

Ma boite à délicas

D'abord vous allez me demander "c'est quoi des délicas?" : ce sont des petites perles en verre que j'utilise pour faire des manchettes.

Pour les ranger, j'avais trouver cette boite :

Boite délicas 1

Plein de p'tites cases pour mettre mon bazard !!!!

Pour commencer on met du Gesso et de quoi protéger la vitre :

Boite délicas 2

 

Apès avoir reporter les motifs et la mise en couleur voici le résultat :

Le coté gauche

Boite délicas 8

De face

Boite délicas 6


Le côté droit

Boite délicas 9


L'intérieur

Boite délicas 11

Boite délicas 12

Boite délicas 13


Je pensais mettre un fond mais finalement je vais le laisser comme sa : sa lui donne un petit air patiné ! Reste à lui mettre un couche ou 2 de vernis et elle sera prête !

Bonne après midi à tous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta boite elle est trop belle !!!
F
Super cette boite
N
J'adore ta jolie boite.
Les passe-temps de Kiline
  • Sur ce blog vous trouverez tout ce qui me passionne ! Les bijoux en perles, le home-déco, un peu de cosmétique et enfin les arts divinatoires ! Je vous montrerais un peu de ces 4 univers ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 315
Publicité