Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Kiline
Archives
Newsletter
14 juillet 2013

Swap 14/07

Depuis quelque temps je fais parti d'un groupe créer par Vinjulève qui organise des swap. Vous allez me demander "c'est quoi ?" Un swap est un échange.  A fait pour B, B fait pour C et C fait pour A ! 

Le théme de ce swap était le 14 juillet : il fallait mettre une création faite par nous dans les tons beu, blanc ou rouge, une "babiole" pour les vacances (selon les indications de notre swappée) Bien sûr on a toute rajouté quelques "douceurs" dans nos colis !!!

Voici ce que j'ai envoyé à ma swappé :

Swap

Elle a trouvé :

- Un parapluie (ou ombrelle) pour partir à Saint Malo

- un bracelet peyote avec broderie en cristal swaro et une bordure torsadé

- un pot de tapenade d'olive et une boite de calisson d'Aix !

Voici ce que j'ai reçu de la part de Vinjulève elle même (et elle m'a gâté !)

DSC03847 DSC03848

Des tongs, une gourde souple, un bracelet Infinity, une parure collier/bracelet, des tagada pink et des tic tac à la pomme ^^

J'ai adoré faire ce swap et j'en referais surement d'autre à l'avenir !

Bonne fin de journée à tous !!

 

Publicité
Commentaires
B
super les cadeaux! l'ensemble collier bracelet sont très beaux!j'adore les swap et les trocs (mosaïque sagittaire ;) )<br /> <br /> Brigitte
Les passe-temps de Kiline
  • Sur ce blog vous trouverez tout ce qui me passionne ! Les bijoux en perles, le home-déco, un peu de cosmétique et enfin les arts divinatoires ! Je vous montrerais un peu de ces 4 univers ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 315
Publicité