Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Kiline
Archives
Newsletter
22 mars 2013

Petite question

Souhaiteriez vous trouvez des petits tutos pour commencer le home déco (préparation des supports en bois, reproduire un dessin sur un support (pour les nulles en dessin comme moi), le matériel indispensable,etc), les perles, les arts divinatoires (j'ai en prévision de mettre des interprétations des arcanes majeurs de Tarot).

N'hésitez pas à donner votre avis et vos suggestions, cela me permettra de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser et qui sont des évidences pour moi...

Publicité
Commentaires
C
oh ouiiiiiiiii :)
Les passe-temps de Kiline
  • Sur ce blog vous trouverez tout ce qui me passionne ! Les bijoux en perles, le home-déco, un peu de cosmétique et enfin les arts divinatoires ! Je vous montrerais un peu de ces 4 univers ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 315
Publicité