Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Kiline
Archives
Newsletter
22 mars 2013

Un petit coffret !

DSC03821

Un petit coffret qui trainait depuis un petit moment. Je l 'avait peint en rose fuschia, et foiré un pochoir : du coup, on ponce et on recommence ! Une couche de gesso (peinture blanche couvrante et opaque) et 2 couches de Acryl nacrée bleue, à l'extérieur, et un couche de Acryl vert à l'intérieur, elle s'intègre parfaitement à sa place habituelle et a retrouvé ce qu'elle contenait :)

Il me reste à finir ma mini-commode : j'ai enfin eu l'idée déco qui me convient mais il me manque un matériel pour le finir ! et le cadre de miroir est presque fini aussi (encore une ou 2 couches de peinture, et le vernissage)

 

Publicité
Commentaires
Les passe-temps de Kiline
  • Sur ce blog vous trouverez tout ce qui me passionne ! Les bijoux en perles, le home-déco, un peu de cosmétique et enfin les arts divinatoires ! Je vous montrerais un peu de ces 4 univers ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 315
Publicité