Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Kiline
Archives
Newsletter
2 février 2015

Sa sera ROUGE !

Bon j'adore les montres donc j'ai la collection de Montre de gousset de Hachette. Seul problème : sa prend de la place ces p'tites choses !!

Du coup, petite tempête dans la tête de votre brunette préférée.... Et (lumière au dessus de la tête) beaux-parents caviste pourquoi ne pas utiliser les caisses à bouteille (bon on prend les plus grande qu'on peut trouver) Résultat = 4 caisses pleines !!!

Par contre, laisser façon "bois brut" pas super pour mettre en valeur la collection. Et lorsque j'ai vu le bordereau pour commander le mignon petit coffret façon "vieux" bois et velour rouge me suis dis "Ben voilà, on va mettre du rouge !!"

Voilà donc la première couche (à voir si je fais la seconde...)

20150201_183601

Je vous montrerais la collection complète dans son "écrin" quand j'aurais fini le ravalement la mise en beauté du-dit écrin avec peinture et crème de patine (de chez 10 doigts of course) mais chuuuuuutt sa fera l'objet d'un autre article ;)

Bonne fin de journée à tous

Publicité
Commentaires
Les passe-temps de Kiline
  • Sur ce blog vous trouverez tout ce qui me passionne ! Les bijoux en perles, le home-déco, un peu de cosmétique et enfin les arts divinatoires ! Je vous montrerais un peu de ces 4 univers ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 315
Publicité