Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Kiline
Archives
Newsletter
2 avril 2013

Capricho

Capricho 2

Le voilà enfin !! Il m'aura fallu du temps......... pour le finir ! Il est composé de perles rocailles pour le dessous et de toupies 4mm Air blue opal et Pacific opal AB (la photo ne rend pas bien vu le temps que l'on a !)

Capricho 3

Une autre vue : on voit les rocailles qui forme la maille.

Je referais une photo lorsque Mr Soleil daignera se montrer :)

Un autre est en projet mais comme il n'est pas très économique (il faut compter environ 400/500 toupies), j'attends d'être en finance pour commander le nécessaire.

Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
N
Qu'il est magnifique !!!
Les passe-temps de Kiline
  • Sur ce blog vous trouverez tout ce qui me passionne ! Les bijoux en perles, le home-déco, un peu de cosmétique et enfin les arts divinatoires ! Je vous montrerais un peu de ces 4 univers ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 315
Publicité