Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps de Kiline
Archives
Newsletter
7 mars 2013

Concours !

Agathe 1

Une photo du pendentif en cours de réalisation pour avoir une idée du travail que cela demande ! J'ai collé et serti une tranche d'agathe que j'avais chez Océanie (à l'époque où elle avait sa boutique), ensuite j'ai collé et serti des rivolis swarovski de 14 mm, un cabochon 13 x 18 swarovski et un gros cabochon swarovski 25 x 18 et enfin j'ai comblé les vides en brodant des délicas.

Agathe 5

Un gros plan sur le pendentif en lui même : il est énorme mais je l'adore !!!

Agathe 3

Une vue d'ensemble avec le tour de cou en hérringbone. Il me reste à faire le bracelet assorti : un cappricho (juste le matériel nécessaire me manque et les moyens pour faire la commande)

Publicité
Commentaires
Les passe-temps de Kiline
  • Sur ce blog vous trouverez tout ce qui me passionne ! Les bijoux en perles, le home-déco, un peu de cosmétique et enfin les arts divinatoires ! Je vous montrerais un peu de ces 4 univers ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 315
Publicité